Des animateurs en VIP dans l’expo !

Test, test… un deux, un deux… essai micro. Héhé, on m’a mis un superbe micro-cravate la semaine dernière pendant la visite VIP des futurs animateurs. Alors que Jean Le Loeuff, le paléontologue directeur du musée des dinosaures d’Espéraza les formait, je leur ai raconté mon périple, mon drame, et on a versé ensemble quelques larmes sur mes souvenirs perdus. M’ont promis qu’ils feraient tout ce qui est en leur pouvoir pour m’aider. C’était chouette, snif !


J'ai posé pour que les anims me dessinent

Heureusement, Adélaïde avait des bonbons plein les poches, on en a tous mangé un en méditant sur les bienfaits du sucre. D’ailleurs Blandine a interrogé un spécialiste sur le sujet récemment, il dit qu’il ne faut pas trop en manger, sinon on devient accro. Pire qu’une drogue dure, si si, écoutez-le !

Bref, on est parti bras dessus bras dessous avec les anims pour faire quelques selfies. Evidemment, je prends tellement de place qu’il n’y a pas moyen de voir plus que mon museau sur la photo. Ça me fait un gros nez sur la photo vous ne trouvez pas ? C’est un cap, c’est une quasi péninsule ! Je préfère celle de gauche, elle met en valeur mes yeux. J’ai l’air plus gentil… non ? Pourtant je souris !!

On est pas mignons sur cette photo ?

On est pas mignons sur cette photo ?

Mon petit oeil sombre vous guette, attention !

Mon petit œil sombre vous guette, attention !

On a passé une très bonne journée. Pas trop le temps de vous en dire plus, je dois aller aider l’équipe à faire les derniers préparatifs. Ah au fait, dernière chose, vous saviez qu’hier c’était l’anniversaire de la naissance de B-Barneume Braone, hum, so sorry… de Mister Barnum Brown ? Il est né le 12 février 1879. Comment ça vous ne savez pas qui c’est ? C’est le découvreur du premier squelette de T.rex ! Si vous voulez en savoir plus sur cette aventure, rendez-vous sur C-yourmag.net, les journalistes de Cap Sciences préparent tout un dossier sur le Tyrannosaures rex ! Une mine d’infos !

Laisser un commentaire

Connect with:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>