Fossiles de T.rex : j’arrive !

Merci pour votre soutien ! Plus de 3000 visites depuis l’ouverture de l’expo (il y a trois jours), je n’en crois pas mes oreilles, et pourtant j’ai l’ouïe fine. Même 20 minutes en a parlé  !


le chiffre

Ça me donne une pêche d’enfer : je fais des projets ! J’ai appris en lisant cet article sur c-yourmag.net qu’on avait retrouvé à l’heure actuelle plus d’une quarantaine de squelettes de T.rex à travers le monde. Bon, puisque je veux retrouver des traces de ma famille, je vais de ce pas réaliser mon destin tout tracé – attention roulement de tambours… encore un roulement de tambours… le suspense est à son comble – devenir paléontologue ! Prend garde Aventure, me voici ! Armé d’une pelle et d’une pioche, je partirai à la rencontre de mon passé à travers montagnes et forêts ! Toujours débrouillard, sans peur et sans reproche, je parcourrai les steppes de par le monde et dénicherait une foultitude de trésors fossilisés. Yaaawooo !

Bon, restons calmes, il faut être mé-tho-dique. Je vais de ce pas prendre quelques cours auprès d’un ou deux paléontologues qui travaillent sur un chantier de fouille du côté d’Angoulême, à Angeac. Et aujourd’hui, je fabrique une carte localisant les 45 squelettes de T.rex découvert jusqu’ici. Au boulot ! Je vous l’envoie dès qu’elle est prête ! 

Laisser un commentaire

Connect with:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>